Un bel élan de générosité pour le projet Ursino !

Visuel fin de collecte Ursino

Visuel fin de collecte Ursino

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer le succès de notre collecte de dons sur la plateforme Ulule !

1 mois, 81 donateurs et 5510 € collectés !

Cette réussite prouve une fois de plus que la diversité culturelle est un sujet qui rassemble. Pour Konstelacio, il ne s’agit pas simplement de trouver des financements. Nous sommes touchés de voir cette belle communauté autour de nous et de constater que nous sommes nombreux à partager ces valeurs de respect, de curiosité et d’ouverture, qui nous semblent tellement fondamentales!

L’argent récolté s’ajoutera aux subventions et aux dons d’entreprises pour mener à bien la première phase d’Ursino dans nos 5 premiers pays: en France, en Italie, au Liban, en Irlande et au Maroc.

Notre mission désormais sera donc d’organiser ces voyages en trouvant des partenaires éducatifs sur place, en identifiant les chefs et historiens de l’alimentation avec lesquels nous collaborerons et en menant des recherches les plus poussées possible sur l’Histoire, la cuisine, les traditions, la culture locales.
Vous avez des contacts ou des livres ou autres sources d’information à nous transmettre? N’hésitez pas à nous envoyer un email pour nous le faire savoir!

Nous avons hâte de partager avec vous ces prochaines étapes d’Ursino.
Mille mercis encore pour votre confiance, votre soutien et vos messages d’encouragement!

Gif victoire Ursino-Ulule

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *