[Lancement officiel] (re)découvrez le projet Ursino sur Ulule!

Houmous de betterave - Liban

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule! L'objectif est de terminer la première phase de notre projet Ursino autour de la diversité culturelle et de la transmission du patrimoine culinaire.

Comme pour beaucoup, l'année 2020 a marqué un arrêt forcé dans nos actions ainsi que dans nos recherches de fonds. Et pourtant nous voyons tous les jours un peu plus l'importance de tisser des liens aussi bien interculturels qu'intergénérationnels.
Nous avons l'espoir que 2021 nous permette de reprendre avec dynamisme et enthousiasme nos ateliers auprès des jeunes qui nous attendent.

Pour cela, plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien.
Nous vous invitons à découvrir la page de collecte que nous avons concoctée pour l'occasion: fr.ulule.com/ursino-k et à faire un don. Petit ou gros, il est déductible d'impôts à 66% (60% pour les entreprises) et donne droit à de chouettes contreparties.

Ursino vise à faire découvrir aux adolescents, grâce aux traditions culinaires, que nos cultures se sont de tous temps enrichies des rencontres entre les peuples et les encourage à s'impliquer dans la transmission de leur patrimoine.

Charlotte Courtois, fondatrice et coordinatrice de Konstelacio est repassée devant l'objectif de notre réalisateur préféré, Simon Guyomard (Spoon Productions), pour expliquer les premiers pas d'Ursino et comment nous nous projetons dans les mois à venir. Vous découvrirez également dans la vidéo des images de nos bénévoles, partenaires et adhérents, la grande famille de Konstelacio!

La collecte a bien commencé et nous frôlons déjà les 40% de notre objectif de 5500€. Nous comptons sur vous pour faire un don et partager au maximum la vidéo et le lien vers notre page de collecte. Nous avons jusqu'au 11 février pour atteindre notre objectif et nous ne pourrons le faire qu'avec l'aide de vous, notre communauté!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *