ALERTE – L’œuvre originale de la couverture d’Arwenn a été volée

couverture livre d'arwenn

-ALERTE-
L'oeuvre originale de la couverture de notre livre
"Le fabuleux voyage d'Arwenn" a été volée

couverture livre d'arwenn

Ce week-end, nous avons confié l'oeuvre originale de la couverture de notre livre-CD "Le fabuleux voyage d'Arwenn" pour réparation de l'encadrement qui était abîmé...
Le tableau a été volé dimanche après-midi à Trentemoult dans Le Bistrot du Port. Il s'agit d'un format 40 x 40 cm sous verre emballé dans du kraft.

Ce tableau, comme vous vous en doutez, a une énorme valeur sentimentale pour Izou, l'artiste qui l'a réalisé, et pour toute l'équipe de Konstelacio et du projet Lyra.
Il s'agit du résultat de très nombreuses heures de travail, d'un travail collaboratif de toute l'équipe. C'est la dernière illustration qui a été réalisée, LA touche finale pour résumer de nombreux mois tout autour du monde, travaillant ensemble auprès d'enfants pour leur faire découvrir la beauté de la diversité et du respect des différences.
Cette planche originale devait être exposée en fin de semaine dans un festival interculturel à Châlons-en-Champagne.

Nous sommes tous très affectés par ce vol et espérons que tout espoir n'est pas perdu. Nous comptons sur vous pour partager l'information le plus largement possible, particulièrement autour de Nantes où le tableau a été volé.

Vous pouvez nous contacter par retour de mail ou par Facebook (Konstelacio ou Izou) si vous avez des informations qui pourraient nous être utiles.

Merci à tous pour votre soutien et votre aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *