Le 3 avril, participez à la 1ère phase du projet Ursino à Guingamp

L'association Konstelacio est heureuse de vous annoncer la naissance imminente du projet Ursino.
Avant de partir à la découverte du monde et de ses traditions culinaires, nous allons explorer nos propres racines avec des jeunes en formation au club de football En Avant de Guingamp en partenariat avec les Kalon, l'association de supporters du club.

Nous avons le plaisir de vous convier à la séance de collectage de recettes traditionnelles qui aura lieu le mercredi 3 avril de 17h à 18h au collège lycée Notre-Dame, 21 rue des Capucins à Guingamp, en présence du chef étoilé Nicolas Adam, ambassadeur d'Ursino en Bretagne.

Pour faciliter l'organisation, nous vous encourageons à vous inscrire en nous envoyant un email, via le formulaire sur http://www.konstelacio.org/nous-contacter/ ou par téléphone au 0670377541.

Amenez vos recettes de famille ou recettes typiquement bretonnes ou françaises pour les partager avec les jeunes. Sur cette base, ils mèneront ensuite un travail de recherche afin de découvrir les origines de ces plats et ingrédients. À l'issue du projet, ils réaliseront des vidéos et participeront à la création d'un livre de cuisine afin de partager ce travail et transmettre leur patrimoine.

Tout un programme donc pour lequel nous avons besoin de votre participation! Nous vous attendons nombreux!

N'hésitez pas à partager autour de vous cette invitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *