Que mijote Konstelacio en 2019?

Voici venue l'heure de la prise de recul, cette petite bulle où le temps s'arrête dans nos vies pressées.
Voici venue l'heure où nous regardons derrière nous pour découvrir parfois avec étonnement le chemin parcouru, les sommets que nous avons atteints, les obstacles qui nous ont fait trébucher, toutes ces fois où nous nous sommes relevés pour aller toujours plus loin.
Voici venue l'heure où nous regardons vers l'avant pour dessiner des rêves parfois atteignables, et souvent un peu utopiques, mais qui guideront nos pas pour les mois à venir.

Chez Konstelacio, nous n'avons pas besoin de nuits étoilées pour faire de beaux rêves.
En 2019, nous faisons le pari un peu fou de lancer la belle aventure que sera Ursino. Nous souhaitons faire découvrir aux jeunes que nos cultures sont toutes fascinantes et qu'elles se sont de tous temps enrichies des métissages. Nous souhaitons participer à les rendre curieux de leurs propres racines, souvent si diverses, et curieux des autres. Et nous le ferons de la manière la plus savoureuse qui soit: grâce à la cuisine. Nous partirons à la découverte des recettes de grands-mères (et de grands-pères!) qui se transmettent de génération en génération et s'enrichissent des idées et des ingrédients d'ici et d'ailleurs.

À vous tous, nos amis, nos partenaires, nos soutiens, nous souhaitons ainsi une année 2019 délicieuse, qui fera vibrer vos papilles et vos cœurs. Nous vous souhaitons des projets en pagaille, des rencontres inspirantes et de nombreuses petites bulles où le temps s'arrête...
Bonne année à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *