Succès de la campagne de financement participatif d’Ursino – What’s next?

Vous avez suivi la campagne de financement participatif du projet Ursino de près ou de loin. Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux ou si vous avez fait un don, vous le savez sans doute déjà, mais nous tenions à vous l'annoncer un peu plus officiellement...
La campagne de financement participatif d'Ursino sur Ulule est un succès!

Vous avez été 125 à soutenir financièrement ce nouveau projet de Konstelacio en donnant un total de 12 352€! Nous avons également eu la chance de bénéficier du soutien de deux entreprises, Contrex et Winelia, que nous tenons à remercier très sincèrement.

Vous avez été très nombreux à être à nos côtés, en faisant des dons mais aussi en nous encourageant, en partageant l'info, en faisant des vidéos de soutien, en relayant l'info par des articles de presse ou des interviews radio et en nous rappelant que tous ensemble nous arriverions à atteindre l'objectif coûte que coûte.

Il n'y a pas meilleure manière de commencer une grande aventure qu'avec une communauté aussi unie et impliquée.
Un immense merci du fond du cœur à tous.

What's next?
Vous êtes nombreux à nous demander si nous sommes donc prêts à nous lancer.
Pas encore... patience patience!
Organiser un projet si ambitieux, dans 7 pays, avec des experts, des partenaires, plusieurs dizaines de jeunes, cela prend du temps et cela représente un budget conséquent.
Les prochaines étapes vont avoir lieu en parallèle: continuer à construire le projet et tisser des partenariats, continuer à s'instruire sur l'histoire culinaire des pays où nous nous rendrons et continuer à lever des fonds.

Vous pouvez nous aider de plusieurs manières:

  • Vous êtes chef d'entreprise, vous connaissez un chef d'entreprise ou vous travaillez pour une entreprise qui a une Fondation: contactez-nous! Vous pouvez porter le projet en interne pour soutenir une demande de financement.
  • Vous avez des suggestions de livres à lire, de films à voir, d'émissions à écouter pour découvrir l'histoire culinaire de la France (Bretagne et région lyonnaise), l'Italie, le Liban, la Nouvelle-Zélande, le Bénin, l'Argentine, le Canada/Québec: envoyez-nous un email, nous cherchons à compléter notre fonds documentaire à ce sujet.
  • Vous avez des contacts de chefs, journalistes gastronomiques, historiens de ces 7 pays qui pourraient être sensibles au projet... faites-le nous savoir!

Nous serons heureux de vous tenir au courant de l'avancement d'Ursino et avons hâte à la suite qui s'annonce particulièrement enthousiasmante!
Merci encore à tous pour votre soutien et à très bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *