Après le succès de Lyra, plus que 5 jours pour soutenir le projet Ursino

Vous avez été nombreux à soutenir le projet Lyra qui a permis de sensibiliser 1300 enfants au dialogue interculturel grâce aux musiques traditionnelles en France, en Inde et en Tunisie.
Suite au beau succès de Lyra, l'association Konstelacio continue sa mission de promotion de la diversité culturelle en imaginant une nouvelle approche: utiliser nos traditions culinaires pour montrer que nos cultures sont le fruit de rencontres entre les peuples.
Cette nouvelle aventure qui porte le nom d'Ursino sera menée dans 7 pays avec des adolescents de tous milieux. Afin de pouvoir proposer les ateliers à tous gratuitement, Konstelacio a lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule.
C'est en réunissant un maximum de contributeurs que l'association atteindra son objectif de 12000€. Nous en sommes déjà à 53% grâce au soutien de 55 contributeurs et de Contrex qui abonde la collecte.
Si nous n'atteignons pas notre objectif, nous perdrons tous les dons collectés jusqu'à présent (et les donateurs seront remboursés).

C'est à vous de jouer désormais!

Vous pouvez faire un don (à partir de 5€). Ceux-ci sont déductibles d'impôts à hauteur de 66% et vous donnent droit à de chouettes contreparties (le livre de recettes, des épices de tous pays, des paniers gourmands...).
Chaque don, petit ou grand, nous rapproche un peu plus de notre objectif et montre que nous sommes très nombreux à être convaincus que la cuisine a le pouvoir de rapprocher les peuples, au delà de nos différences.

Rendez-vous sur ulule.com/ursino pour soutenir le projet. Faites un don, même tout petit, et n'oubliez pas de partager le lien de collecte sur les réseaux sociaux en précisant que vous participez au projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *