La campagne de financement participatif d’Ursino est lancée!

 

Nous vous avions annoncé la grande nouvelle dans la dernière newsletter. Konstelacio se lance dans une toute nouvelle aventure, le projet Ursino.

Ursino, ça parle de bons plats de famille, transmis de génération en génération, évoluant au fil du temps et des échanges culturels. Ce sont des jeunes de 7 pays qui vont découvrir les multiples racines de leurs cultures et qui vont à leur tour les partager tout autour du monde. Ils apprendront que nos cultures sont le fruit de rencontres entre les peuples et qu'elles s'enrichissent constamment des métissages, particulièrement en cuisine.

Cette campagne est fondamentale pour lancer Ursino, pour récolter les premiers fonds et pour montrer que vous êtes nombreux à croire en ce projet. Cela ne gâche rien, nous avons prévu de jolies contreparties pour vos dons et ceux-ci sont, comme toujours, déductibles d'impôts.

Nous comptons sur vous qui nous connaissez, vous qui savez qu'on est capable de bouger des montagnes pour atteindre des objectifs un peu fous afin de montrer que le vivre-ensemble c'est bien et que le construire-ensemble c'est encore mieux.

C'est à vous de jouer : faites des dons dès maintenant, aussi petits soient-ils (ou aussi grands soient-ils!) et partagez allègrement l'info autour de vous.

 

 

Cliquez sur l'image pour visioner la vidéo de présentation du projet Ursino réalisée par Simon Guyomard / Spoon Productions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *