Konstelacio vous souhaite une année 2018 lumineuse et joyeuse, pleine de curiosité!

« La curiosité est un vilain défaut… » 

Chez Konstelacio, nous ne pourrions être plus en désaccord! Quelle meilleure manière de créer du dialogue qu’en faisant preuve d’une saine et sincère curiosité?
En 2018, nous vous souhaitons donc de rencontrer de nombreuses personnes qui vous poseront des questions avec une réelle envie de connaître et comprendre vos identités culturelles, et d’avoir le bonheur de pouvoir poser leur des questions sans fin en retour. Nous vous souhaitons d’apprendre, à tout âge, de découvrir, de vous emplir de l’immense diversitéqui existe dans tous les recoins de ce monde. Nous vous souhaitons d’avoir comme nous la chance de vous inspirer de l’émerveillement infini dont font si souvent preuve les enfants.

En 2017, nous avons mené à bien le projet Lyra qui a permis depuis de faire découvrir à 1300 enfants la beauté du dialogue entre les cultures grâce aux musiques traditionnelles, avec le soutien de la comédienne Bérénice Bejo, marraine de cette opération. Lyra continuera avec des concerts, des ateliers pédagogiques, et nous l’espérons de nouveaux voyages et de nouvelles créations musicales.
En 2018, souhaitez-nous encore de nombreuses rencontres avec des enfants partout dans le monde. Souhaitez-nous des partenariats inspirants. Souhaitez-nous de nouveaux projets enthousiasmants!

Nous accueillons cette nouvelle année avec beaucoup d’espoir et une envie toujours plus grande de participer à rendre ce monde un peu plus beau et tolérant. Vous nous aiderez?

À très bientôt!
L’équipe de Konstelacio

Adhérez à l'association Faites un don

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *