[Invitation] Lyra à l’Institut du monde arabe – Concert et exposition de restitution

L’association Konstelacio a l’honneur de vous inviter à l’événement de restitution du projet Lyra en présence de sa marraine, Bérénice Bejo, le mercredi 20 septembre à 20h à l‘Institut du monde arabe.

Depuis février 2015, Lyra a permis de sensibiliser près de 1300 enfants au dialogue entre les cultures et de leur transmettre une part du patrimoine musical de la Bretagne, de l’Inde et de la Tunisie.

Ce projet à la fois artistique et pédagogique a également mené à la création d’un album réunissant les compositions indo-tuniso-bretonnes du groupe, d’un livre-CD « Le fabuleux voyage d’Arwenn » (éd. des Braques) écrit par Charlotte Courtois, illustré par Izou et narré par Bérénice Bejo et d’un documentaire réalisé par Simon Guyomard / Spoon Productions. Le 20 septembre marquera le lancement officiel de ces réalisations.

Lors de cet événement, nous vous présenterons les actions menées dans le cadre du projet, illustrées par plusieurs extraits du documentaire, avant de poursuivre par le concert de Lyra. Nous vous inviterons ensuite à terminer la soirée par un cocktail convivial tout en découvrant l’exposition des planches originales du livre-CD en présence de l’illustratrice et de l’auteure.

Evénement gratuit – réservation obligatoirewww.konstelacio.org/lyra/reservations

Adresse: Auditorium de l’Institut du monde arabe (niveau -1) – 1 Rue des Fossés Saint-Bernard, 75005 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *