Lyra dévoile en avant-première la couverture de son livre-CD narré par Bérénice Bejo

Après deux ans de rencontres, de voyages et de beaucoup de travail, nous sommes extrêmement fiers de vous dévoiler la couverture officielle du livre-CD créé dans le cadre du projet Lyra.

"Il était une fois une petite fille du nom d'Arwenn..."

Son incroyable voyage autour du monde à la découverte de musiques traditionnelles de Bretagne, d'Inde et de Tunisie l'amène à découvrir qu'avec un peu d'écoute et de curiosité, la diversité culturelle devient une force.

Ce conte est écrit par Charlotte Courtois, fondatrice de Konstelacio, et narré par l'actriceBérénice Bejo, marraine de Lyra. Le tout est illustré tout en finesse et en couleurs par Izou et mis en musique par les musiciens de Lyra. Le disque a été créé avec beaucoup de talent par Pierre Binard qui a notamment collecté plein de sons dans chacun des trois pays qu'il a arrangés et ajustés avec patience afin de nous transporter complètement dans ce grand voyage avec Arwenn. 
Et ce n'est pas tout puisqu'un carnet de voyage vient compléter le livre, avec les sublimes images de Simon Guyomard, afin de vous permettre de découvrir l'équipe du projet, les séjours en Bretagne, en Inde puis en Tunisie et les rencontres qui ont eu lieu sur place avec plus de 1300 enfants.
Un clin d’œil tout spécial à Mathilde, notre éditrice, qui, avec une infinie patience, fait en sorte que ce grand rêve devienne une réalité.

Ce livre grand format (28x28cm) sera publié aux Editions des Braques et disponible en librairie dans toute la France dès le 21 septembre, Journée Internationale de la Paix. Vivement!
Vous pouvez également le pré-commander et peut-être même le récupérer avant sa sortie officielle (cf encadré ci-dessous)!

Il participera à diffuser l'âme du projet Lyra:

Montrer que l'écoute et le dialogue sont fondamentaux pour promouvoir la paix.

Le livre-CD de Lyra est disponible en prévente !

Afin de soutenir l'association, nous vous invitons à commander le livre-CD dès maintenant.
Les frais de livraison étant élevés, nous ne pouvons pas proposer d'envois postaux.
Vous pourrez néanmoins récupérer les livres-CD et les disques précommandés à Saint Brieuc (au RESIA - 30 rue Brizeux) et à Paris (aux Editions des Braques - 12bis rue de la Villette - 17e) ou en main propre!

Tarif unitaire du livre-CD : 22€

Commandez en envoyer un message sur le site en précisant bien le nombre d'exemplaires et le lieu de collecte choisi ainsi que votre nom complet et numéro de téléphone.
Paiement :
- Par chèque à l'ordre de Konstelacio (à envoyer au 30 rue Brizeux 22000 St Brieuc)
- Par virement (nous vous communiquerons le RIB de l'association par retour de mail)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *