Des nouvelles de l’Inde

Cela fait une semaine que nous sommes en Inde. Nous avons pris notre rythme et les notes de musique emplissent le Centre Culturel Kawa. L’exploration de l’Inde et de sa culture continuent également avec des virées en tuktuk pour aller voir des films Bollywood ou encore de belles découvertes culinaires pendant les temps libres.

Izou et Pierre partent régulièrement explorer les environs pour capter images et sons pour le livre.
Nous venons également de récupérer Simon, notre as de la vidéo. Plein de belles images à venir donc!

Être ensemble 24h/24 est une chouette expérience qui resserre encore plus les liens qui unissent l’équipe. La connivence est évidente et participe grandement au travail de création.

Nous venons cependant d’avoir la confirmation que Youssef, notre flûtiste tunisien, ne pourra pas être des nôtres pour cette résidence pour raisons administratives. Quelle tristesse ! Il suit néanmoins notre travail de très près et nous l’incluons dans la réflexion commune autour des compositions du disque.

Nous avons tous hâte à tout à l’heure car nous intervenons enfin auprès d’enfants dans un orphelinat de Jaipur. Florence, notre interlocutrice, est pleine d’enthousiasme et de bienveillance et cela promet de bien jolis moments !

Nous aurons certainement de nombreuses images à partager avec vous très bientôt donc… Restez connectés!
L’équipe de Lyra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *