Une plaquette de présentation sublime illustrée par l’artiste Izou!

Nous sommes extrêmement fiers de vous faire part de la création de la toute première plaquette de présentation de l'association. Cela fait longtemps que nous y travaillons avec l'aide généreuse et patiente d'abord de Margot, puis d'Elliot, nos graphistes bénévoles. L'objectif de cette plaquette est de faire connaître nos actions le plus largement possible et d'expliquer clairement les activités que nous proposons. Nous vous invitons donc à partager cette plaquette autour de vous avec écoles, MJC, centres de loisirs, entreprises... Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs!

Les illustrations sont l'oeuvre d'Izou, artiste plasticienne qui réalise le livre musical de Lyra.

Par ailleurs, Konstelacio participe avec le projet Lyra aux Trophées des Associations organisés par la Fondation EDF. Nous pourrions gagner un prix de 5.000€ à 30.000€. Mais pour cela, nous devons récolter un maximum de votes du public. C'est pour cette raison que nous avons besoin de vous. C'est tout simple et ça ne prend littéralement qu'une petite minute. Voici ce qu'il faut faire:
  1. Cliquer ici: http://tropheesfondation.edf.com/associations/konstelacio
  2. Cliquer sur "Voter pour notre association" et suivre les instructions (pas de formulaire à remplir, juste une adresse mail)
  3. Cliquer sur le lien de confirmation dans le mail que vous recevrez (il arrive parfois dans les courriers indésirables)
  4. Partager sur vos réseaux sociaux avec un petit mot (si vous mettez juste le lien, la plupart des gens n'y feront pas attention)
Notre planning est également bien chargé avec le travail autour de Lyra. La recherche de fonds continue sans relâche (recherche de sponsors et mécènes notamment), les "détails" administratifs (visas et autres trucs pas très rigolos), les partenariats, la communication...
En effet, nous partons tous le 28 octobre pour l'Inde pour l'étape numéro 2 de l'aventure! Nous avons hâte de nous retrouver au grand complet, de rencontrer des enfants indiens, de travailler sur de nouvelles compositions et de nouvelles peintures et de découvrir ce pays qui nous fascine.
Et cerise sur le gâteau, nous devrions vous envoyer très très prochainement un nouveau clipréalisé au Château de la Roche Jagu!

Pendant ce temps, Konstelacio continue les interventions auprès d'enfants, notamment au Relais Parents-Assistantes Maternelles du Sud Goëlo, à l'école Saint Joseph de Quédillac et bientôt à Loisirs Pluriel Saint Brieuc, centre de loisirs exceptionnel qui accueille de manière indifférenciée des enfants avec ou sans handicap.
 

Plein de choses enthousiasmantes pour nous donner la pêche en cette rentrée et nourrir notre envie de secouer ce petit monde et le peindre de mille couleurs!

Merci à tous pour votre soutien et à très bientôt pour la suite de nos aventures,
Charlotte et l'équipe de Konstelacio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *