Pour 2016, Konstelacio vous annonce une grande nouvelle!

Konstelacio vous souhaite une année 2016 exceptionnelle. L’année qui vient de s’écouler a souligné notre besoin de fraternité et de solidarité. Demandons à l’année à venir de nous donner de belles raisons d’y croire et d’être fiers de notre humanité.
Que 2016 attise votre envie de vous engager pour un monde meilleur. Qu’elle vous apporte de belles rencontres, des découvertes en pagaille, de la joie et plein d’étoiles dans le ciel et dans les yeux!

Le début d’année, c’est aussi l’occasion de « donner le la » pour les mois à venir.
Alors on est très très fiers de vous annoncer ce qu’on vous préparait dans l’ombre depuis plusieurs mois… la suite de Lyra!
En 2016 et 2017, notre belle équipe va se réunir à nouveau avec de grandes ambitions. Vous vous souvenez sans doute de Pierre Droual et Antoine Péran (nos violoniste et flûtiste bretons), Parveen Sabrina Khan et Ilyas Raphaël Khan (nos chanteuse et tabliste indiens) et Achref Chargui et Youssef Ben Dhifallah (nos oudiste et flûtiste tunisiens)? Peut-être même de Simon Guyomard qui avait réalisé notre vidéo? S’ajoutent à cette jolie petite troupe l’illustratrice-plasticienne Héloïse Robin, dite Izou, et le musicien et ingénieur-son Jean-Marie Nivaigne. Bienvenue à eux!
Ensemble, nous allons nous retrouver en France, en Tunisie et en Inde pour rencontrer tout plein d’enfants mais aussi pour enregistrer un disque, faire des concerts, publier un livre musical pour enfants et même tourner un documentaire. Beau programme en perspective donc!
Et comme nous n’aimons pas faire les choses à moitié, nous serons accueillis pour la première phase du projet dans l’exceptionnel Château de la Roche Jagu du 20 au 26 juin 2016. On y fera même un concert auquel vous serez bien sûr conviés! On est plutôt fiers, et surtout on a vraiment hâte de se retrouver et de travailler avec l’équipe du château qui a l’air à peu près aussi enthousiaste que nous.

Et ce n’est pas tout, puisque l’année 2016 est synonyme du retour de Konstelacio dans les écoles. Au programme dès la semaine prochaine: des ateliers d’éveil à la diversité culturelle pour les tout-petits chez Potes et Potiron, la halte-garderie et le relai parents-assistants maternels du Sud Goëlo dans les Côtes d’Armor. Nouvelle année, nouveaux défis!
Puis Konstelacio part début février à la découverte de l’Egypte pour sensibiliser les élèves de primaire du Lycée Français du Caire pendant deux semaines avec des ateliers lecture de nos livrets.

Nous espérons que l’arrivée de l’année 2016 vous rende aussi enthousiastes que nous.Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite des événements par le biais de la newsletter, sur le site web (qui devrait être remodelé prochainement) et sur nos pages facebook/twitterLes bonnes surprises, c’est loin d’être fini. Alors restez dans le coin!

À très bientôt,
Charlotte et l’équipe de Konstelacio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *