Australie – Au revoirs, Australia Day et (grosses) araignées!

Ca y est, je suis déjà partie des USA. Le temps passe à la vitesse de la lumière! J’ai l’impression d’être partie en voyage il y a des années tellement c’est intense, tellement j’ai vécu de choses ces derniers mois, mais d’un autre côté, ça passe tellement vite (je suis déjà dans le 4ème pays sur 7 dans mon projet)!

Le départ a été un peu triste, c’était dur de laisser derrière moi ma famille adoptive et les enfants. D’autant que ces derniers ont vraiment été adorables. Quel bonheur de travailler avec eux! Pour mon départ, ils m’ont même préparé de jolies cartes et un cheesecake maison! Miam!

Je tiens à remercier tout le monde et en particulier la famille Jobe qui a été d’une telle générosité avec moi! Cette première expérience aux Etats-Unis a été un vrai plaisir.

 

Et me voici à Sydney après 10 ans d’attente! Je me souviens encore du départ à l’aéroport en 2002, le coeur lourd, avec la promesse de revenir un jour. Et me voici!

Je suis arrivée juste à temps pour l’Australia Day pour lequel je vous écrirai un article à part bientôt. J’ai été accueillie par Marie qui m’a préparé un chouette dîner comme dans mes souvenirs! Et j’ai déjà croisé quelques cafards, une (grosse !) araignée dans la salle de bain et un possum, normal quoi !

Maintenant j’attends la rentrée scolaire pour vérifier avec l’école que tout est ok pour commencer! J’ai hâte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *