USA – Matinée crêpes!

Donc, comme je vous avais raconté, j’ai organisé une petite surprise pour les enfants il y a une semaine et demie: je leur ai préparé des crêpes! C’était super cool! J’ai passé 4 heures à faire des crêpes pour à peu près 50 personnes! On a regardé des photos de France, du Mexique et des Etats-Unis, on a comparé la nourriture, les gens, les maisons… Je crois que les enfants ont aimé ! Voici une photo souvenir avec les enfants devant le drapeau breton.

Crepes

Et maintenant le départ approche très vite, donc nous sommes en train de terminer le travail avec les élèves et après l’école j’essaie de faire tout ce que je voulais faire. Ce week-end nous sommes donc allés à Asheville, que j’ai adore ! C’est une ville très hippie, avec des tas d’endroits ethniques, de la nourriture bio and de l’art à tous les coins de rue. Et lundi nous sommes allés rendre visite à des amis dans le coin et je voulais vraiment partager avec vous le fantastique magasin de Crim! Son mari et elle ont un studio où ils créent toutes sortes de choses à base de cire d’abeille et de fleurs. Tout est fait main et vraiment magnifique ! Ca s’appelle Bee Global. Jetez un coup d’œil à leur site web: www.beeglow.com

Beeglobal

Je suis super excitée car on commence ma partie préférée du travail: réfléchir avec les enfants à ce qu’ils connaissent sur les autres cultures et ce qu’ils feraient pour aider les gens à s’intéresser aux autres cultures. Youpi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *