Mexique – Arrivée à Los Cabos

Me voici à Los Cabos!

L’arrivée a été mouvementée mais je suis bel et bien là! Aterrissage sous la pluie (alors qu’il paraît qu’il ne pleut que deux fois par an, quelle chanceuse je suis!). Après avoir un chouïa galéré à l’aéroport (la personne qui devait venir me chercher n’est pas venue!), je suis arrivée à bon port. J’ai du perdre en un jour et demi environ 50 litres d’eau! Il fait très très chaud, ça me rappelle la Tunisie et son été étouffant. Après avoir déposé mes bagages, direction la plage magnifique, son eau chaude et transparente, ses pélicans et ses nombreux bars et hotels à touristes. Cette ville a une odeur de vacances! C’est un peu la Côte d’Azur mexicaine.

Je suis hébergée par trois charmants mexicains qui m’offrent le seul lit de l’appartement pendant qu’ils dorment sur des lits d’appoint dans le salon. Décidément, je rencontre une quantité incroyable de personnes généreuses! Moi je pense que ça ne peut pas être juste une coïncidence. A mon avis, il y a de la générosité et de la solidarité partout, il suffit d’ouvrir les yeux et d’être réceptifs.

J’avais rendez-vous ce matin à l’école et je suis vraiment enchantée! Tout le monde a l’air très gentil, le travail avec eux s’annonce vraiment bien. J’ai hâte de rencontrer les enfants!! Je vous raconterai tout ça très bientôt!

Je termine sur un petit détail… Dans l’appartement de mes hôtes, pas d’internet ni de téléphone. Je ne suis donc pas facilement joignable…

La suite au prochain épisode!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *