Mexique – Les surprises de la semaine!

Bueno bueno… Voici un début de semaine riche en émotions!

Suite à une erreur de l’agence qui a réservé mon billet, j’ai failli me retrouver aujourd’hui au Costa Rica! Oui, oui, on est d’accord, ce n’était pas du tout prévu! Après quelques coups de stress (la personne ayant fait l’erreur voulait me faire payer £550 pour faire la modif car selon lui c’était de ma faute!), des dixaines de mails via Couchsurfing et facebook (du genre… « AU SECOURS!! ») et une nuit blanche au téléphone avec l’agence qui est à Londres, le manager m’a finalement changé gratuitement le billet en me présentant toutes ses excuses. Ouf!

Cela dit je me voyais déjà au Costa Rica qui a l’air fantastique! Je suis sûre que c’est un signe du destin… Donc parmi les prochains voyages de Konstelacio (après ce tour du monde), direction le Costa Rica!

Donc finalement, je pars dimanche à San José del Cabo (qui celui-ci se trouve bien au Mexique). Ce qui est finalement une excellente nouvelle puisque cela me permet de vivre El Grito, fête nationale, dans la capitale! Je vous raconterai tout ça ce week-end!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *